Bonjour,

J'ai un petit souci avec une application access que je dois redevelopper en asp.net. Je m'explique, dans mon appli access il y'a un formulaire qui contient un sous formulaire.

Prenons un exemple dans mon formulaire je dois crée une nouvelle fiche produit, je renseigne les info général au produit et mon sous formulaire contient un menu déroulant et un bouton suppression disons que se formulaire gere les differentes couleurs que peux avoir mon produit.
Grace au sous formulaire je peux inserer plusieurs couleurs au meme produit, dès que je selectionne une couleur dans le menu déroulant access m'ajoute une nouvelle ligne contenant un autre menu déroulant (exemple je viens de l'inventé mais le principe est là).
C'est ce que je n'arrive pas a faire en asp.net, l'idéal serait d'avoir un formulaire qui possedent la meme fonctionnalité que le formulaire de recherche d'annonces de l'anpe.

Sur le formulaire de recherche de l'anpe on peut choisir de faire une recherche sur plusieurs départements, on commence par saisir le type de métier puis dans la selection du département une nouvelle fenetre s'affiche avec la liste des départements on les selectionne grace à une case et cocher et au moment de la validation on revient sur le formulaire de recherche avec la liste des département sélectionnés.

Je ne sais pas si j'ai été claire dans mes explications mais si quelqu'un peu me mettre sur la voie ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.