Bonjour,
j'ai un script que j'utilise depuis quelques mois qui sert à déplacer un ensemble de fichiers. Ce script fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui... Et d'un seul coup, il ne trouve plus les fichiers qu'il doit déplacer !!
Voici le code:
Et voici la réponse du script:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 #!C:\perl\bin\perl -w use strict; use File::Copy; my $date=localtime; print "\n************ $date: DEBUT DU SCRIPT $0 ************\n\n"; my $fromdir="D:/EAIGRH/$ARGV[0]/Chronos"; my $todir="//chronos/client/test/data-RM"; chdir $fromdir; my @liste_files = glob("*"); warn "\n************ $date: AUCUN FICHIER A TRAITER **********\n" unless @liste_files; foreach my $file ( @liste_files ) { print "$fromdir\n"; print "$file\n"; move($fromdir."/".$file,$todir."/".$file) or die "move $file: $!\n************ $date: FIN ANORMALE DU SCRIPT $0 **********:\n"; print "Le fichier $file a ete transfere sur $todir.\n"; } print "\n************ $date: FIN NORMALE DU SCRIPT $0 ************\n";
J'ai bien sûr vérifié la présence du fichier et les possibles erreurs de syntaxes dans les chemins et nom de script ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 ************ Wed Oct 3 14:45:51 2007: DEBUT DU SCRIPT C:\bat\Chu\Chronos\move_eai_agirh_chronos.pl ************ D:/EAIGRH/Chu/Chronos AG_EQ_Absences move AG_EQ_Absences: No such file or directory ************ Wed Oct 3 14:45:51 2007: FIN ANORMALE DU SCRIPT C:\bat\Chu\Chronos\move_eai_agirh_chronos.pl **********
Trouvez-vous une anomalie dans ce script ? Ou avez-vous une idée de ce qu'il peut se passer ?
Merci d'avance pour votre aide.
Partager