Bonjour, je suis en train de concevoir une application en C#. Je suis pour l'instant à la recherche de documentation et de solution avant de coder purement et simplement.
Les problèmes majeures sont dues à l'interface. En effet je cherche à réaliser une application qui possèderait une sorte de zone extensible utilisant s'il le faut un scroll-bar horizontal et qui me permettrai d'inserer des objets que je pourrai redimmensionner en largeur modifiant alors un paramètre de l'objet. Ces objets seraient séléctionnés et drag and dropper dans la zone et par un système de snap serait collé aux éléments précédents. Je souhaiterai aussi que les éléments de la zone forme une liste chainé.
Pour plus de comprehension chercher des image de adobe première ou d'un séquenceur audio type cubase ou autre.
Je travaille sous Visual studio 2005 que depuis très peu de temps et je ne crois pas qu'il possède un conteneur ou autre qui puisse faire cela directement (on peut toujours rever). Donc j'aimerais savoir si vous aviez des pistes pour réaliser cette zone.
Cordialement.
Partager