Salut
J'ai fait un composant de gestion d'information de personne que j'ai mis dans un CreateWizardUser. Voic le code du Wizard
L'ennui c'est que je crois bien que j'ai oublié de faire ns orte que les info s'insert dans la BDD lorsqu'on clique sur le bouotn suivant du Wizard et je ne sais pas du tout comment je pourrais fiare une truc apreil. La MSDN n'est pas trés causante sur le suejt et GOOGLE, me renvoi sur la création d'un Wizard de base........
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <asp:CreateUserWizard ID="CreateUserWizard1" runat="server" FinishDestinationPageUrl="~/EspMem/Default.aspx"> <WizardSteps> <asp:CreateUserWizardStep ID="CreateUserWizardStep1" runat="server"></asp:CreateUserWizardStep> <asp:WizardStep ID="Ajout" runat="server" Title="Ajout d'information" StepType="Step"> <uc1:InfoUser ID="InfoUser1" runat="server" GenreUser="saisie" /> </asp:WizardStep> <asp:CompleteWizardStep ID="CompleteWizardStep1" runat="server"> <ContentTemplate> <table border="0"> <tr><td>Votre compte a été créé correctement.</td></tr> <tr><td align="right"> <asp:Button ID="ContinueButton" runat="server" CausesValidation="False" CommandName="Continue" Text="Continuer" ValidationGroup="CreateUserWizard1" /> </td></tr></table> </ContentTemplate> </asp:CompleteWizardStep> </WizardSteps> </asp:CreateUserWizard>
Pouvez vous m'aider ?
Partager