Bonjour
J'aimerai pouvoir faire un DataGrid avec la première colonne qui soit toujours affiché ( un peu comme dans Excel où on peut fixé un colonne). Est ce que c'est possible?
Merci d'avance
Bonjour
J'aimerai pouvoir faire un DataGrid avec la première colonne qui soit toujours affiché ( un peu comme dans Excel où on peut fixé un colonne). Est ce que c'est possible?
Merci d'avance
oui pourquoi ca ne le serais pas
Ou est ce que ca te bloque?
si les valeurs de cette colonne sont indépendante de ta source de données
tu peux créer une templatecolumn et mettre a l'intérieur la valeur de ton choix
Je pense que tu n'a pas bien compris ce que je souhaite (j'ai pas été trés clair non plus...)
Si jamais sur ma page j'ai un scroll horizontal je voudrai que ma première colonne reste visible tout à gauche de la page, ce qui n'est pas le cas quand on crée un DataGrid normalement.
En plus j'en rajoute une couche, ce serait bien de pouvoir faire ca aussi avec l'entête de chaque colonne ( et ouais en plus de ca j'en veut toujours plus)
Voila j'espère que je suis clair dans mes explications.
lol oui tu n'avais pas été clair
mais deja tu bosses en asp net ou en winform ?![]()
Je bosse en asp.net.
SAlut
Réponse un peu vivie et sans réflexion, mais l'idée m'interresse donc je vais faire quelques recherches :
ce que tu veux en fait, c'est faire un scrolling sur ton DataGrid. Je pense qu'il faut orienter tes recherches dans cette direction. Les TemplateColumn et TemplateRow doivent peut être répondre à ça, faut vérifier.
Partager