Salut à tous,
Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je génère en ajax un formulaire grâce au contenu d'un fichier xml (via Ajax.updater et un fichier .php qui parse mon xml). Et j'aimerais que une fois la soumission du formulaire effectué , un nouveau fichier xml soit créer mais cette fois remplie avec lesvaleur de l'utilisateur.
Mon problème est que je n'arrive pas à soumettre en POST les données de mon formulaire.
J'ai penser à un monform.submit() mais après ?
y'a t'il une méthode pour récupérer tout les valeur passer en POST (sachant qu'il peut y avoir des input file) et les renvoyer à une page de traitement sans pour autant se préoccuper de quelles sont ces valeur (mes formulaire étant différents).
J'avais également penser à une autre alternative qui serait de renvoyer le formulaire générer par ma requete ajax dans une iframe (et donc le traiter dans cette iframe) mais je n'y arrive pas non plus car apperement les iframe ont besoin d'avoir l'attribut "src" rempli pour afficher quelque chose.
Si ca peut aider , j'utilise prototype et scriptaculous pour tout l'ajax de mon site

Répondre avec citation
Partager