Bonjour,
Dans le cadre de mon travail j'ai un énorme pb avec Vista. J'ai installé un Pc portable (HP 6720s) avec Windows Vista, tous les pilotes sont bon tout fonctionne. J'ai ensuite été le brancher sur un réseau d'entreprise (Windows serveur 2003). J'ai créer un nouveau compte en administrateur (donc il a tous les droits) avec un mot de passe sur cet ordi et j'ai intégré son compte dans le domaine. Quand je me log avec ce compte je vois tout : le réseau (sans fils), internet, etc...
Mon problème est le suivant : lorsque je vais sur le réseau j'ai accès à tout je peux voir tous les ficihers du réseau MAIS je ne peux ni les ouvrirs (les fichiers, les dossiers ca fonctionne et je peu voir ce qu'il y a dedans pareil pour les sous dossier) ni les copier puis les coller dans le meme dossier ni meme les copier sur mon bureau. PAr contre (et c'est la ou je comprend vraiment pas) si je crée un fichier sur mon bureau (genre un fichier word) que je le copie et le colle dans un dossier du réseau : ca fonctionne. Je peux par la suite copier ce fichier du réseau à mon bureau, je peux le supprimer, le lire, le modifier, bref faire ce que je veux.
Dernière chose j'ai tjrs le meme message d'erreur : "vous ne possédez pas les autorisations nécessaire pour effectuer cette action"
Alors peut etre ai-je un probleme avec les autorisations ==> je suis administrateur et ai donc tous les droits donc pourquoi il me dit ca ??!! ; pourquoi je peux mettre des fichiers sur le réseau mais pas en prendre ? Que puis je faire pour résoudre ce probleme ?
J'ajoute aussi que c'est le seul PC qui soit en vista (c vista Home basic ou Vista pro => je ne sais pas car je n'ai pas vérifié et que je n'ai pas acces a cet ordi tout le temps) tous les autres sont en XP pro.
Donc voila je dispose de 1 jour et 5 heures (envrion) pour trouver une solution.
Merci d'avance pour vos réponse en espérant que quequ'un pourra m'aider a trouver une solution ^^
Partager