Salut
Je voudrais savoir s'il est possible de connaître le numéro de l'index courant d'un repeater.
Je m'explique... Supposons que je veuilles faire un tableau avec 2 couleurs de fond l'une pour les 5 premières lignes, l'autre pour toutes les autres, tout ca sans utiliser 2 repeater
avec ceci en code behind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:Repeater ID="txt_test" runat="server"> <ItemTemplate> <span class="????"><%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "CONTENU") %></span><br /> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
Je sais mon code n'est pas parfait, mais je découvre ASP.Net (depuis plusieurs mois déjà
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 DataTable tbl_test = new DataTable(); protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { tbl_test.Columns.Add("CONTENU", "".GetType()); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 1" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 2" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 3" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 4" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 5" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 6" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 7" }); tbl_test.Rows.Add(new string[] { "Ligne 8" }); rpt_test.DataSource = tbl_test; rpt_test.DataBind(); })
Qu'est ce qu'il faut que je mettes à la place de mes ???? dans le repeater ?
Partager