Bonjour,
Depuis pas mal de temps je suis un projet d'une application e-commerce (OsCommerce mais largement mieux - C'est pas de la prétention c'est que j'en suis sur).
J'ai presque finie le projet au niveau base de données qui m'a pris pas mal de mois car je ne voulais pas négliger cette partie là. En effet, je travail avec Mysql5 (pour un premier temps) et exploite au maximum ses nouvelles fonctionnalités. Moteur InnoDb + Archive. Trigger, Vue, tout fonctionne quasiment avec des procédures stocké, etc.
Maintenent, je vais bientôt commencé à coder l'application. Lorsque j'ai commencé à étudier la partie objet j'ai finalement remarqué que j'ai l'équivalent d'une framework de mon application car tout est entièrement en objet. L'application sera prévus en PHP5 depuis longtemps pour des raisons que tous le monde connait.
Maintenant, je pose la question si c'est judicieux de le faire aussi en C#.
Pourquoi ? Depuis longtemps je suis attiré par ce language et ça aurait un bon moyen de continuer à apprendre. J'ai déjà fait quelques petite applications dessus, donc l'univers me parait pas complétement inconnu. Ma question, est de savoir si c'est judicieux de monter l'application en parrallele en sachant que php sera prioritaire et que pour c# ça sera au final q'une dll donc pas d'interface graphique? Est ce que je pars dans un mauvais délire ?
Merci
Partager