Bonjour, j'essaye d'installer Net::SSH depuis des heures, j'y suis arriver en compilant le module de chez cpan.
Mais maintenant j'obtient l'erreur suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Can't locate Math/Pari.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.8 /usr/local/share/perl/5.8.8 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl .) at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Util/SSH2MP.pm line 6. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Util/SSH2MP.pm line 6. Compilation failed in require at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Util.pm line 56. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Kex/DH1.pm line 10. Compilation failed in require at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Kex.pm line 6. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/Kex.pm line 6. Compilation failed in require at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/SSH2.pm line 6. BEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl/SSH2.pm line 6. Compilation failed in require at /usr/local/share/perl/5.8.8/Net/SSH/Perl.pm line 54.
je comprtend bien qu'il me manque Math:ARI, mais je n'arrive pas à l'installer.
Auriez-vous une idée ou un lien.
D'avance merci.
MaitrePylos
Partager