Bonjour,
Dans le cadre d'un design "fluide" j'aimerai savoir s'il est possible lorsque l'on agrandit la fenetre du navigateur que le champ INPUT (type TEXT ou AREA) s'agrandisse également.
Merci ^^
Bonjour,
Dans le cadre d'un design "fluide" j'aimerai savoir s'il est possible lorsque l'on agrandit la fenetre du navigateur que le champ INPUT (type TEXT ou AREA) s'agrandisse également.
Merci ^^
Il y a la possibilité de mettre un width à 100% mais la taille dépendra du conteneur qui doit dépendre de la taille de la page
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Bonjour,
Merci Kerod, j'ai essayé ta solution mais l'attribut "width='100%'" n'est pas pris en compte dans cette balise. Si je met "size='100%'" j'obtiens la même chose que "size=100" c.a.d une taille fixe de 100 charactères.
J'ai bien l'impression que ce soit impossible sans javascript.
@+
Mets plutôt le width en CSS et ça fonctionne.
autrement dit :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type="text" id="test" name="test"/>
Généralement quand on parle de CSS c'est la définition externe des propriétés des balises utilisés donc ma remarque précédente sous entendait une définition comme je viens de mettre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part input{ width: 100%; }![]()
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Oops ! autant pour moi, où avais-je la tête ?
Merci ça fonctionne trés bien en CSS
Bye ^^
Partager