bonjour,
je voudrai inserer une balise spip #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR dans un article et je ne sais pas comment faire.
bonjour,
je voudrai inserer une balise spip #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR dans un article et je ne sais pas comment faire.
As-tu regardé la doc de SPIP ? C'est tout simple en fait...
http://www.spip.net/fr_article1827.h..._ECRIRE_AUTEUR
Que ne comprends-tu pas exactement ?
ben en fait, quand j'édite un article apr l'interface d'administration, et que je mets #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR en bas de mon article, ben il ne me l'interprete pas sur le site, il me marque juste #FORMULAIRE_ECRIRE_AUTEUR
Puis-je voir le code complet de ton squelette qui inclut cette balise formulaire ?
Car c'est quasiment impossible de t'aider sans voir du code...![]()
En fait je ne pense pas que tu es besoins du code, puisque ma question originel était de savoir comment faire pour inserer une balise spip dans un article en passant simplement par l'interface d'administration, édition d'un article, sans toucher au code.
peut etre que ce n'est pas possible, je ne sais pas
Sinon comment inserer ce formulaire dans un article par le code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <BOUCLE_article_principal(ARTICLES) {id_article}> <div id="page"> [(#REM) Entete de la page + titre du site ] <INCLURE{fond=inc-entete}> [(#REM) Menu de navigation laterale ] <div id="navigation"> [(#REM) Menu de navigation par rubriques ] <INCLURE{fond=inc-rubriques}> </div><!-- fin navigation --> [(#REM) Fil d'Ariane ] <div id="hierarchie"> <a href="http://monsite.free.fr"><:accueil_site:></a> </div><!-- fin de hierarchie --> <div id="contenu"> #DEBUT_SURLIGNE <h3 class="titre">#TITRE</h3> [(#NOM_SITE|sinon{[(#URL_SITE|couper{80})]})]</a></p> [<div class="#EDIT{texte} texte">(#TEXTE|image_reduire{520,0})</div>] #FIN_SURLIGNE <BOUCLE_forum (FORUMS){id_article}> <div class="entete">Reponse de #NOM le #DATE</div> <div class="text"><p>#TEXTE</p></div> </BOUCLE_forum> <br class="nettoyeur" /> [(#REM) Pied de page ] <INCLURE{fond=inc-pied}{skel=#SQUELETTE}> </div><!-- fin contenu --> </div><!-- fin page --> </BOUCLE_article_principal>
A mon avis, c'est impossible d'ajouter un "formulaire de contact auteur" via la partie privée du CMS SPIP (mais peut-être que je me trompe ???).
Cela doit être inclus dans le code du squelette, selon moi.
Partager