Bonjour,
J'ai un script qui me permet de rafraichir ma page avec 2 boutons au choix (1 effacer et 1 valider) et de faire une tâche différente en fonction de la value du bouton.
Ca fonctionne super sous FF mais pas moyen de le faire fonctionner sous IE (J'ai activé les javascript)
Voilà le code de mes boutons :
Voilà le traitement des boutons:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <input type="image" name="rec" value="recalculer" src="./images/refresh.gif" border="0" onclick="document.recalcul.submit()"> <input type="image" name="eff" value="effacer" src="./images/reset.gif" border="0" onclick="document.recalcul.submit()">
Voilà donc si vous voyez quelque chose je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 if(isset($_POST['rec']) and ($_POST['rec']=='recalculer')){ if($c3e==0){ $req10="UPDATE produitdevis SET qtt='$quantite' WHERE idprod='$idprod2'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } elseif($c3e==1){ $req10="UPDATE produitcommandes SET qtt='$quantite' WHERE idprod='$idprod2'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } } if(isset($_POST['eff']) and ($_POST['eff']=='effacer')){ if($c3e==0){ $req10="DELETE FROM produitdevis WHERE idprod='$idprod2' and qtt='$quantite'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } elseif($c3e==1){ $req10="DELETE FROM produitcommandes WHERE idprod='$idprod2' and qtt='$quantite'"; $query10=mysql_query($req10) or die (mysql_error()); } }
Merci d'avance.
Partager