bonjour,
Dans un formulaire, j'aimerais à partir d'un menu déroulant sous forme de select, rajouter ou supprimer des champs dans mon formualire. Pour cela, j'utilise une mise à jour dynamique du contenue d'un div lors du changement de ma liste. Le problème, c'est que ce que je tente d'envoyer dans mon div arrive dans une boîte d'avertissement d'IE !
voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <script type="text/javascript"> var old_pin_type = 0; var dc_html = "<label>Courant max : </label><input id=\"dc_courant_max\" type=\"hidden\" name=\"dc_courant_max\" value=\"\"><br \\><label>Tension standart : </label><input id=\"dc_tension_standart\" type=\"hidden\" name=\"dc_tension_standart\" value=\"\"><br \\><label>dsp_num : </label><input id=\"dc_dps_num\" type=\"hidden\" name=\"dc_dps_num\" value=\"\"><br \\>"; function change_select_pin_type () { if (old_pin_type == 1) { document.getElementById('hdc_courant_max').value = document.getElementById('dc_courant_max').value; document.getElementById('hdc_tension_standart').value = document.getElementById('dc_tension_standart').value; document.getElementById('hdc_dps_num').value = document.getElementById('dc_dps_num').value; } if (document.getElementById('select_pin_type').selectedIndex == 1) { alert (dc_html); document.getElementById('td_pin_type_variable').InnerHtml = dc_html; document.getElementById('dc_courant_max').value = document.getElementById('hdc_courant_max').value; document.getElementById('dc_tension_standart').value = document.getElementById('hdc_tension_standart').value; document.getElementById('dc_dps_num').value = document.getElementById('hdc_dps_num').value; } old_pin_type = document.getElementById('select_pin_type').selectedIndex; return true; } </script> <form name="ajout_pin" method="post" action="index.php"> <input id="hdc_courant_max" type="hidden" name="hdc_courant_max" value=""> <input id="hdc_tension_standart" type="hidden" name="hdc_tension_standart" value=""> <input id="hdc_dps_num" type="hidden" name="hdc_dps_num" value=""> <table><tr><td> Type de pin : <select id="select_pin_type" name="pin_type" onChange="change_select_pin_type ()"> <option value="0" checked>- Sélectionner un type de pin -</option> <option value="1">Pin DC</option> </select></td></tr> <tr><td> <label>Nom : </label><input name="nom"><br \> <label>Description : </label><textarea name="description"></textarea><br \> <label>Numéro de spec : </label><input name="numero_spec"><br \> </td></tr></table> <div id="td_pin_type_variable"></div> </form>
Partager