Bonjour,
Je n'arrive pas à réaliser mon design 'fluide' (composé de 3 colonnes, les 2 extremitées étant de taille fixe et celle du contenu central étant fluide): le min-width se comporte anormalement sous ie7 (correct sur firefox)

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

<body>
<div class='page' style='width:95%;min-width:770px;margin:auto'>
<div class='navmenu' style='float:left;width:100px'></div>
<div class='headlines' style='float:right;width:100px'></div>
<div class='content' style='margin-left:100px;margin-right:100px'>
<table></table>
</div>
</div> // page
</body>
- lorsque je réduit la taille de la fenêtre du client ie7 la div 'page' se fige correctement sur sa dimension min de 770px mais ... la div 'headlines' se décroche alors de son alignement complètement à droite de son contenant 'page' et suit à droite la diminution de la fenêtre. (sous firefox tout se passe de façon attendue)

- impossible d'avoir une largeur de tableau dans la div 'content' prenant toute la largeur possible. Si je tente de placer un width: 100% sur la balise <table> ie7 met un tableau de largeur ... égale à la page et si je force un display: block au tableau, ie7 ignore la propriété.

Y a t-il une raison aux comportements différents de ces deux clients sur un sujet aussi simple et primordiale ? Un design 'fluide' peut il être correctement conçu sur ces deux clients ?

merci ^^