Bonjour,
J'aurais aime savoir si il existait une commande permettant de recuperer le nom d'un ContentPlaceHolderID.
merci
Bonjour,
J'aurais aime savoir si il existait une commande permettant de recuperer le nom d'un ContentPlaceHolderID.
merci
le nom ou l'id ?
si c'est l'id
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string id = monContentPlaceHolder.ID;
Merci,
Mais il me fait une erreur:
" CS0120: Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique 'System.Web.UI.Control.ID.get'"
En fait:
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je cree un bouton dynamiquement que j'integre dans un tableau de mon contentplaceholder. J'aimerais ensuite recuperer l'id de ce bouton cree par le serveur.
Button Bvalid = new Button();
Bvalid.Text = "Valider";
Bvalid.ID = "Valide_ville";
Bvalid.OnClientClick = "chargement(" + Bvalid.UniqueID + ")";
(j'ai aussi teste Bvalid.NamingContainer)
En faisant cela j'aimerais qu'il me renvoit l'id du bouton qui ressemble a un truc comme ca (quand on regarde la source):
<input type="submit" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$Valide_ville" value="Valider" onclick="chargement(Valide_ville);" id="ctl00_ContentPlaceHolder1_Valide_ville" />
Or moi le uniqueid et le namingcontainer ne me renvoie que "valide_ville" quelqu'un aurait une sollution pour que je recuper le champs complet (ctl00$ContentPlaceHolder1$Valide_ville) ?
+++++++++++++++++++++++++++++++++
C'est pourquoi j'aurais aime recuperer le nom du contentplaceholder parce que sinon le jour ou l on change le nom ben ma validation ne marche plus... :s
remplace
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Bvalid.OnClientClick = "chargement(" + Bvalid.UniqueID + ")";
par
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Bvalid.OnClientClick = "chargement(" + Bvalid.ClientID + ")";
Un dernier conseil, n'utilise pas la propriété name, mais plutôt la propriété id. Cette dernière est compatible tous navigateurs, contrairement à name.
Le clientID te retourne cette valeur.
Un instant j'ai espere.... et ca a pas marche...
ca me renvoie juste "Valide_ville"
Un isntant je me suis dit c'est parce que c'est moi qui lui donne un id
Bvalide.id = "valide_ville"
du coup je l'ai supprime... et maintenant ca me renvoie rien.
Si tu accéder au ClientID une fois avoir ajouter le controle dans ta page, ça serait peut être mieux. Effectivement, si tu va voir l'id de ton textBox, avant d'avoir ajouté celui là dans ton placeHolder... De plus, il est fort probable que ces identifiants ne soient pas générée dans le chargement de ta page.
Essai d'ajouter ton attribut javascript uniquement dans la méthode PreRender, ou dans la méthode SaveStateComplete de ta page.
Tu met dans ton Page_Load
tu créé la fonction
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.SaveStateComplete += new EventHandler(MaPage_SaveStateComplete);
Si ça marche pas, je n'ai pas d'autres idées...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 void ControleModification_SaveStateComplete(object sender, EventArgs e) { //Ajoute ici l'attribut javascript }
Partager