Bonjour.

J'ai besoin d'intégrer une application dans un iframe.
Manque de bol, je n'ai aucun accès à cette application en question, et encore moins de bol, dans le formulaire de login (simple formulaire HTML), l'auteur de l'application a placé un attribut TARGET="_TOP", du coup, son application s'ouvre systématiquement en utilisant la fenêtre complête au lieu de rester dans son iframe.
Comme je n'ai aucun accès aux sources de l'application et que je ne peux pas demander à son auteur de la modifier (du moins je peux demander, mais ça ne sera pas fait), j'ai pensé à le faire par JavaScript en utilisant l'évènement onload de l'iframe.

Je me suis lancé sur cette voie, et la gestion du onload semble fonctionner, car la fonction assignée est bien exécutée.
Là où je butte, c'est pour accéder au document chargé dans l'iframe pour pouvoir faire mes traîtements, à savoir la sélection du noeud qui m'embête et le remplacer par un qui me conviendra mieux.

J'ai essayé ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

var iframeElement= document.getElementById(iFrameId);
  var innerDocument= iframeElement.contentWindow.document;
Je pensais pouvoir utiliser innerDocument comme j'utiliserais document, mais lorsque j'essaye ceci
innerDocument.getElementById(elementId) ...
j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant :
uncaught exception: Permission refusée d'obtenir la propriété HTMLDocument.getElementsByTagName
Une précision, je m'assure que le document de l'iframe soit chargé avant de lancer l'exécution de la fonction et dans firebug, j'ai bien mon document chargé qui est accessible en inspectant l'arbre XML (en mode debuggage JS, pas dans la source HTML).

Suis-je parti dans une mauvaise direction ?
Quelqu'un a-t-il expérimenté ce genre de problèmes et/ou a trouvé une solution ?