Salut
Je pense que je risque de passer pour un âne sur ce coup là, mais je trouve pas le truc.
J'ai mis en place un GridView avec un SqlDatasource, comme thewtarkidny me l'a montré.
Mais, vraiment vous allez rire, je ne trouve pas le moyen d'avoir le bouton ou le lien qui permet d'ajouter une donnée. Je viens de tout relire sur la MSDN sur les GridView et les SqlDataSource, j'ai bien fait mon code (vous pourrez en juger plus bas), j'ai trouver pour la pagination, le tri, les modification et les suppressions.
Mais l'ajout, nada, nib, walou.....
Pouvez vous m'aguiller ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <asp:SqlDataSource id="sqldsNews" runat="server" UpdateCommand="UPDATE Speed_News SET Titre_News = @Titre_News, Texte_News = @Texte_News WHERE Id_News = @Id_News" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:datacon %>" SelectCommand="SELECT Id_News, Date_News, Titre_News, Texte_News FROM Speed_News ORDER BY Date_News Desc" InsertCommand="INSERT INTO dbo.Speed_News(Titre_News, Texte_News) VALUES (@Titre_News,@Texte_News)"> </asp:SqlDataSource> <asp:GridView ID="gvNews" runat="server" DataSourceID="sqldsNews" AllowPaging="true" AllowSorting="true" AutoGenerateDeleteButton="True" AutoGenerateEditButton="True"> </asp:GridView>
Partager