Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie (maccueil.php), et dans se formulaire j'ai un bouton qui me permet d'ouvrir un popup (popup1.php) qui me permet de selectionner une photo et de la telecharger. mais il faut que je recupére le nom de mon fichier pour qu'il soit placer dans mon formulaire pour etre envoyer dans ma bdd. Tout cela en javascript.
Code de maccueil.php:
Code de popup1.php (j'ai enelever la partie transfert et la compression volontairement):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd"> <html> <head> <title>Test</title> <script type="text/javascript"> function OuvrirPopup(page,nom,option) { window.open(page,nom,option); } </script> </head> <body> <div id="contenu"> <center> <table border="0"> <tr> <td align=center> <FORM name='origine'> Votre choix <INPUT type="text" name="choix" disabled><BR> <INPUT type="button" value="Ouvrir le popup" onClick="OuvrirPopup('popup1.php','popupchoix','width=300,height=150,menubar=no,status=no')"><BR> </FORM> </td> </tr> </table> </center> </div> </body> </html>
Merci de me filer un petit coup de main
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <html> <head> <title>popup de choix</title> <script language="javascript"> function Reporter(l) { var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value; window.opener.document.forms["origine"].elements["choix"].value=choix; } </script> </head> <body> <center> <form> Image: <INPUT type="text" name="liste" value="'.$nom_file.'" onLoad="Reporter(this)" > </form> </center> </body> </html>![]()
Partager