Bonjour à tous, j'ai de nouveau un soucis je m'explique.
il y a qqs mois je bossais sur appli ou ANT avait été préfèré a maven (je ne sais pas pourquoi... certaine parce que c'était une petite appli ou bien que celui qui développé l'appli ne connaissait pas maven, enfin bref c'est pas le soucis)
entre temps, j'ai installé maven sur mon poste car j'ai bossé sur d'autre appli utilisant maven...
mais aujourd'hui je dois reprendre sur mon environnement la vielle appli qui tourne avec ant...
mon soucis c'est que plus aucune de mes tachea ANT ne fonctionne, ci joint le message d'erreur :
que dois je faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ---------------------------------- Penelope 1.0.0 ready. java.lang.InstantiationException: org.apache.tools.ant.Main at java.lang.Class.newInstance0(Class.java:293) at java.lang.Class.newInstance(Class.java:261) at org.apache.tools.ant.launch.Launcher.run(Launcher.java:195) at org.apache.tools.ant.launch.Launcher.main(Launcher.java:55)
- Désinstallé maven... (ce qui serait relou, parce qu'il va falloir que je retourne bosser sur les autres appli...)
- Faire migré l'autre appli sur maven...(alors si c'est ça, je ne vois pas comment je vais m'en sortir, parce que maven est encore assez obscur pour moi, mais bon... avec votre aide j'espère pourvoir m'en sortir)
- ou alors il y aurait une autre combine...
Partager