Bonjour à tous,
je viens à vous car je suis confronté à un problème dont je ne parviens pas à me sortir.
Je construis une page dans laquelle un user peut répondre à des offres d'emploi. Pour cela, il dispose d'un formulaire en plusieurs étapes (asp:wizard) et doit donner plusieurs informations dont les langues qu'il parle.
Pour ce faire, dans un modal popup, j'ai deux dropdownlist (1 pour la langue et une pour le niveau) et un datagrid. Le but étant de peupler le datagrid chaque fois qu'un enregistrement est ajouté.
Cela ne me pose pas de problème quand le user a déjà crée sa candidature est qu'il la modifie car je dispose d'un ID et peut travailler avec ma BDD.
Par contre, lorsqu'il s'agit d'une création, je dois attendre que la création de la candidature ait eu lieu pour créer les liens candidature-langue-niveau en base. Or je ne parviens pas à stocker les paires langue-niveau.
Un peu de code pour illustrer:
les ddl
le datagrid
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <table> <tr> <td class="Titre4"><asp:DropDownList runat="server" ID="DDLLangue" Width="200px" AutoPostBack="false" EnableViewState="true"></asp:DropDownList></td> </tr> <tr> <td><asp:DropDownList runat="server" ID="DDLNiveau" AutoPostBack="false" Width="200px" EnableViewState="true"></asp:DropDownList></td> </tr> </table>
Enfin, un bouton valider doit me permettre d'afficher le contenu des ddl dans le datagrid.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <asp:DataGrid runat="server" ID="DGLangue" AutoGenerateColumns="false" > <Columns> <asp:BoundColumnDataField="LAN_ID" /> <asp:BoundColumnDataField="LAN_LIB" /> <asp:BoundColumn DataField="NIV_LIB" /> </Columns> </asp:DataGrid>
Comment pourrais-je proceder? J'ai pensé utiliser un tableau dans lequel je stocke les valeurs des ddl et que je stocke en session pour ensuite boucler dessus mais je ne vois pas comment procéder.
D'avance merci
Partager