Salut,
Je cherche à faire une boîte de dialogue qui permet de chercher les sources de données qui se trouve sur le PC (comme sur l'image jointe à ce message, la même).
J'ai déjà chercher dans le framework .NET 2.0, aussi dans Infragistic pas trouvé.
Apres recherche, il parait que la DLL odbc32.dll permet de faire ça.
Est-ce que quelequ'un a déjà travailler avec cette DLL, pour pouvoir l'attaquer en C#???
J'ai commencé à importer dans mon code certaines méthodes exposées par cette DLL mais je manque d'information, de documentation concernant cette DLL.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 [System.Runtime.InteropServices.DllImport("odbc32.dll")] private static extern short SQLAllocHandle( short hType, IntPtr inputHandle, out IntPtr outputHandle); [System.Runtime.InteropServices.DllImport("odbc32.dll")] private static extern short SQLSetEnvAttr( IntPtr henv, int attribute, IntPtr valuePtr, int strLength); [System.Runtime.InteropServices.DllImport("odbc32.dll")] private static extern short SQLFreeHandle( short hType, IntPtr handle); [System.Runtime.InteropServices.DllImport("odbc32.dll", CharSet = System.Runtime.InteropServices.CharSet.Ansi)] private static extern short SQLBrowseConnect( IntPtr hconn, StringBuilder inString, short inStringLength, StringBuilder outString, short outStringLength, out short outLengthNeeded);si quelqu'un a des tuyaux sur cette DLL, je suis preneur car
je galère depuis quelques jours dessus.....
Je n'ai pas trouvé de doc précise sur cette DLL ????
Toutes aides, conseils sont les bienvenus.......merci d'avance
Partager