Bonjour tout le monde !
Je reprends un projet dans lequel est utilisé fckeditor. Apparemment, ce serait la version 2.1. Est-ce assez récent d'après vous pour pouvoir interférer avec du javascript ?
Ma question n'est pas innocente : je récupère des valeurs dynamiquement avec javascript. En cliquant sur un lien, les champs de mon formulaire sont remplis automatiquement :
Tous les champs se remplissent sauf commentaire, qui lui, est mis en page avec fckeditor. Voici ce qui concerne fckeditor :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 document.forms["Messages"].elements["titre"].value = titre[num] .firstChild.nodeValue; document.forms["Messages"].elements["commentaire"].value = commentaire[num].firstChild.nodeValue; document.forms["Messages"].elements["type"].value = type[num].firstChild.nodeValue;
Si je mets toute la partie fckeditor en commentaire, eh bien mon textarera "commentaire" se remplit bien dynamiquement. Mais j'ai besoin de fckeditor. J'ai lu des docs, parcouru le forum du site officiel mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Comment dois-je m'y prendre svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 var oFCKeditor = new FCKeditor( 'commentaire' ) ; oFCKeditor.BasePath = "/serie/libs/FCKeditor/" ; oFCKeditor.Height = window.innerHeight - 80 ; oFCKeditor.Config['CustomConfigurationsPath'] = '../../../fck_config.js'; oFCKeditor.ToolbarSet = 'outils'; oFCKeditor.ReplaceTextarea() ;
Merci d'avance !![]()
Partager