Bonjour ts le monde...
Ca fait longtemps que je cherche un driver son compatible avec XP pour mon Toshiba :
Portable
P105-s6177
Je note que j’avais Vista mais je l’ai désinstallé
Une idée.

Bonjour ts le monde...
Ca fait longtemps que je cherche un driver son compatible avec XP pour mon Toshiba :
Portable
P105-s6177
Je note que j’avais Vista mais je l’ai désinstallé
Une idée.
Tu a été voir sur le site de support de Toshiba ?
Eventuellement tu peux aller voir sur le site du constructeur de ta carte son.
Tu n'avait pas un CD contenant les pilotes fourni avec ton pc ?

no je n'ai pas un CD
Et sur le site de toshiba je ne trove que des drivers compatible Vista
Essaye d'aller sur cette page et de spécifier ton ordinateur, tu obtiendra peut etre les pilotes :
http://fr.computers.toshiba-europe.c...jsp?service=FR

Merci de tout façon ,
mais le pb que mon modèle p105-s6177 n'est pas la![]()
essai de choisir ds l'URL qui t'a donne "shawn12" la serie "P", et dans le modèle "Modèle P100(PSPA6E)" puis ton sys d'exploitation et en fin le driver que tu veux et clik sur rechercher ca va te un fichier zip a telecharger

Merci badr,
qnd je le lance il m'affiche une liste vide à installer(avec button Annuler)![]()
bizzard
n'as tu pas essai d'installer le driver fournis avec win vista?
tu n'as pas note le nom de ta carte son?
Bonjour,
Il serait utile d'avoir le nom de ta carte son.
Tu peux peut etre le trouver dans le gestionnaire des périphériques ou sinon avec un logiciel type Everest.
Rédacteur et Modérateur rubriques Linux et Virtualisation
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ Linux et les cours et tutoriels Linux
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français

voici resultat scan tous drivers:
//----------------------------
resultat scan tous drivers:---
---------------------------
Processeur 1 Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz (U2E1) Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère TOSHIBA Satellite P105 Not Applicable Mémoire 2048 Mo (2 barettes) Disque dur 1 TOSHIBA MK1234GSX (111.79 Go)
Cartes mères et chipsets
09/05/07 - Intel Chipset Device Software (drivers 8.2.0.1014 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition)
12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)
02/05/07 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 8.3.0.1013 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition)
19/01/05 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/2003/XP)
Cartes réseaux
18/06/07 - Intel PRO/Wireless 2200BG/2915ABG/3945ABG/3945BG/4965AG/4965AGN Network Connection (drivers 11.1.1.0 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)
Il n'y a pas tous les drivers là ?!?
Où est la carte video ? et le touchpad ?
Bizzare...

bon je sais pas
mais je rappelle que j'avasi vista et je l'ai désinstallé..
peut etre j'ai perdus certaines choses

Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
c'est le nom de la carte son (je pense )
Tu ne veux pas jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire des périphériques ? S'il y a des points d'interrogation jaunes sur certaines lignes, c'est que le materiel n'est pas installé correctement.
Et je te reconseille de chercher le nom de ta carte son avec Everest, Sisoft Sandra ou autre encore.
NOS POSTS SE SONT CROISES, N'EN TIENS PAS COMPTE.![]()
Mes Articles
N'oubliez pas de consulter les FAQ virtualisation et les cours et tutoriels Virtualisation
Man pages en français

slt '
pour le nom de la carte son :Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0] PCI
et pour les points jaunes je lea ai mais pas sur les controleurs audio
Il faudrait aussi t'occuper des pilotes correspondants aux materiels avec les point d'interrogation si tu veux que ta machine fonctionne correctement.
Sinon, pour l'audio, je te propose de tester ces pilotes génériques qui devraient fonctionner avec ton materiel.![]()
Mes Articles
Man pages en français

le driver est la :
http://fr.computers.toshiba-europe.c...jsp?service=FR
Mes Articles
Man pages en français

j'ai bien lu toutes les reponses sans resultat
par ce que il suffit de savoir le lien mais aussi les elements de filtrages qui sont :
portables
- Satellite
- Satellite P series
- Satellite P100 ( PSPAA )
- Windows XP
- Sound driver

Salut à tous et à toutes
Ban J'ai trouvé la solution pour ce mahcin Driver, J'ai été aussi entrain de le chercher, et j'ai balayé partout, et j'ai visité votre forum aussi.
c'est de HP dv3000, et ça marche aussi pour DELL, Toshiba et Sony VAIO
Le voilà le lien pour le télécharger :
RapidshareConexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
Enjoy
Dr.SoFtNaF
Partager