Bonjour à tous,
Ds une appli, je veux lister les ports série disponibles en générant les boutons radios correspondants pour pouvoir sélectionner un port série.
Grâce aux contrib du forum ( merci à Graffito), je n'ai pas de problème pour créer ma liste de boutons radio.
Maintenant il me faut détecter quel est le bouton sélectionné... komenkonfè ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 for (c = 0; c < List_Port.Length; c++) { RadioButton NewControl = new RadioButton(); NewControl.Name = "rd_" + List_Port[c].ToString(); NewControl.Location = new System.Drawing.Point(X,Y); NewControl.Text = List_Port[c].ToString(); NewControl.Size = new Size(10, 10); NewControl.CheckedChanged += new EventHandler(NewControl_CheckedChanged); this.Controls.Add(NewControl); NewControl.AutoSize = true; Y += 20; }
J'ai placé ds ma boucle de création
Ok l'évènement est bien déclenché qd on clique sur un bouton, il est même déclenché autant de fois qu'il y a de boutons ce qui est somme toute normal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part NewControl.CheckedChanged += new EventHandler(NewControl_CheckedChanged);![]()
Est ce que le eventHandler est la bonne solution? Avez vous une idée sur la façon de savoir qui est sélectionné ?
Partager