Bonjour,
Dans le cadre d'un projet EJB3.0/Glassfish, nous avons mis en place un build du projet générant les exécutables et des rapports à partir de l'arborescence des sources.
Nous avons des Javadoc, des rapports Junit pour les tests unitaires et systèmes, PMD et bientôt Emma.
Tout cela génère pas mal d'arborescences de fichiers et je suis en train de mettre en place un récapitulatif sous la forme d'une page html faisant office de portail vers les différents rapports. Cette page serait ensuite envoyée par mail après chaque build.
J'ai une tâche ant qui crée ce fichier en concaténant des bout de html générés en XSL à chaque phase.
Pour PMD, j'affiche dans un premier temps le petit tableau coloré représentant le nombre de violations par priorité. Il m'a suffit de récupérer le XSL utilisé pour PMD et de ne garder que le tableau qui m'intéressait.
Pour la javadoc, juste un lien.
Mon problème se pose pour les rapports JUnit. Je ne sais pas comment extraire juste le tableau récapitulatif de la page index. Je ne suis pas un pro en XSLT et si j'ai réussi à me débrouiller avec le xsl de PMD, j'ai bcp plus de mal avec celui de JUnit. PMD ne génère qu'une page et Junit une arborescence complexe.
Existe-t-il des XSL custom qui trainent sur le net pour JUnit? Ou un snippet ant qui permet de ne générer que ce tableau récapitulatif des tests JUnit?
Merci.
Partager