Bonjour chers amis!
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir le nombre de fichiers ajouter à un repertoire donné à la date du systeme?
Aidez-moi!
Merci!!
Bonjour chers amis!
Comment dois-je m'y prendre pour obtenir le nombre de fichiers ajouter à un repertoire donné à la date du systeme?
Aidez-moi!
Merci!!
Regarde du côté de la classe DirectoryInfo
Besoin d'un MessageBox amélioré ? InformationBox pour .NET 1.1, 2.0, 3.0, 3.5, 4.0 sous license Apache 2.0.
Bonnes pratiques pour les accès aux données
Débogage efficace en .NET
LINQ to Objects : l'envers du décor
Mon profil LinkedIn - MCT - MCPD WinForms - MCTS Applications Distribuées - MCTS WCF - MCTS WCF 4.0 - MCTS SQL Server 2008, Database Development - Mon blog - Twitter
En fait j'y est jeté un cout d'oil et j'ai ,pu renvoyé le nombre total de fichiers du repertoire en question, à partir de la fonction suivante suivant:
Mais je n'arrive pas à determiner le nombre exacte de fichiers que j'ai ajouter à ce reprtoire aujourd'hui, et plus globalement à la date du systeme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public int CountFile(string dirPath, string filter) { if (Directory.Exists(dirPath)) { if (string.IsNullOrEmpty(filter)) filter = "*.*"; int nombre = Directory.GetFiles(dirPath, filter,SearchOption.TopDirectoryOnly).Length; return nombre; } return -1; }![]()
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/lib...0w(VS.80).aspx
Ca te permettra d'avoir plus d'informations, dont l'heure de création![]()
Merci pour le tuitorial! Mais je reviens à la même fonction que précédemment. Je n'arrive pas à avoir le nombre exact de fichiers ajoutés au repertoire aujourd'hui . Je reussis à avoir le nombre total de fichiers contenu dans le repertoire, mais pas le nombre de fichiers ajoutés au repertoire aujourd'hui!![]()
Le lien que j'ai mis concerne une méthode qui te renvoies un tableau de FileSystemInfo (les infos sur tout ce qui se trouve dans le répertoire, que ce soit des fichiers ou des répertoires), cette classe te permettant de connaitre entre autre la date de création. Après tu n'as plus qu'à tester les dates pour filtrer selon ton besoin.
Comment puis-je utiliser les curseur transact sql dans un code c#?![]()
Partager