Bonsoir,
je viens vous voir pour une aide qui doit être simple et basique pour vous moi j'avous je suis un peu nul
voila j'ai fais un BDD avec 4 colonnes
id / restauration / produits / prix
1 / Bar / café /1.20
2 /Bar /Pression/2.20
ect......
j'ai une page php ou j'aimerai afficher les prix alors j'ai suivi quel exemple comme celui ci :
Bon super ça affiche bien le prix du café
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php // on se connecte à notre base $base = mysql_connect ('localhost', '....', '.......'); mysql_select_db ('........', $base) ; ?> <?php // lancement de la requete $sql = 'SELECT prix FROM matable WHERE restauration = "Bar"'; // on lance la requête (mysql_query) et on impose un message d'erreur si la requête ne se passe pas bien (or die) $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); // on recupere le resultat sous forme d'un tableau $data = mysql_fetch_array($req); // on libère l'espace mémoire alloué pour cette interrogation de la base mysql_free_result ($req); mysql_close (); ?> <div id='ligne_carte_produits'><i>Café</i></div> <div id='ligne_carte_prix'><?php echo $data['prix']; ?></div>
mais comment afficher les autres prix ?????
????? comment faire ???
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id='ligne_carte_produits'><i>Pression</i></div> <div id='ligne_carte_prix'>2.20</div>
Merci pour votre précieuse aide
Partager