Bonjour,
j'ai un fichier xml dans le quel j'ai mis des dtd
j'appelle les dtd parce que j'ai des caractères spéciaux (comme ou eacute ......).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <!DOCTYPE root [ <!ENTITY % HTMLlat1 PUBLIC "-//W3C//ENTITIES Latin 1 for XHTML//EN" "../../../ressources/fichiersDTD/xhtml-lat1.ent" > %HTMLlat1; <!ENTITY % HTMLspecial PUBLIC "-//W3C//ENTITIES Special for XHTML//EN" "../../../ressources/fichiersDTD/xhtml-special.ent" > %HTMLspecial; <!ENTITY % HTMLsymbol PUBLIC "-//W3C//ENTITIES Symbols for XHTML//EN" "../../../ressources/fichiersDTD/xhtml-symbol.ent"> %HTMLsymbol; ] >
Le probleme c'est que le fichier xml ne trouve pas les fichiers .ent alors que je suis sûr que les chemins sont bons. Je ne voudrais pas utiliser de chemins absolus (genre file://c:/.....) . Je veux seulement utiliser du chemin relatif (genre ../../ressources ou genre ~/../.. ).
Je précise que j'utilise visual studio 2005 et que mes fichiers xml sont plutôt des fichiers .aspx.resx (qui sont une forme de representation xml en tableau) et ils sont transformés en fichiers texte xml lorsqu'on lance l'application.
J'aimerais donc savoir s'il existe une commande xml dans un fichier xml pour trouver le chemin du fichier dans lequel on se trouve.
Partager