Bonjour,
je voudrais un champs de saisie "adresse IP" : comment le présenteriez-vous ?
4 textbox ? un texbox avec du javascript ? autre ?
pouvez-vous me montrer un exemple ?
Bonjour,
je voudrais un champs de saisie "adresse IP" : comment le présenteriez-vous ?
4 textbox ? un texbox avec du javascript ? autre ?
pouvez-vous me montrer un exemple ?
Moi je ferrai avec 4 input type text, un peu de CSS pour faire joli, et du js. ça donnerai quelquechose comme ça :
Voila, ça n'engage que moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <html> <head> <script type="text/javascript"> function ToIp(id) { if(document.getElementById(id).value.length == 3 && parseInt(id)<4) document.getElementById(parseInt(id)+1).focus(); } </script> </head> <body> <table style="border: 1px solid Black;"> <tr> <td><input id="1" style="border:none; width:30px;" onkeyup="ToIp(this.id);" maxlength="3" type="text" value="" /></td> <td >.</td> <td><input id="2" style="border:none; width:30px;" onkeyup="ToIp(this.id);" maxlength="3" type="text" value="" /></td> <td>.</td> <td><input id="3" style="border:none; width:30px;" onkeyup="ToIp(this.id);" maxlength="3" type="text" value="" /></td> <td>.</td> <td><input id="4" style="border:none; width:30px;" onkeyup="ToIp(this.id);" maxlength="3" type="text" value="" /></td> </tr> </table> </body> </html>![]()
ok merci, je vais regarder ça de plus près.
sinon, ce n'est pas possible de faire un seul textbox avec le meme comportement que la configuration du réseau sous windows
voir panneau de configuration=>connection reseau=>protocole Internet
Je pense pas...
Justement avec le code que je t'ai donné, ça donne l'impression que c'est un seul textbox comme dans la config Windows.
![]()
ok
par contre, j'ai plusieur IP à rentrer...
donc j'ai besoin de separer du text pour pouvoir l'incrementer
ex : IP2 => IP et 2 => 2+1=3 => IP3
comment fait-on ?
Envoyé par Emcy
Sorry, mais j'ai pas compris ce que tu veux faire...
Partager