Bonsoir,
1.
j'ai un tableau d'articles avec 2 autres champs, l'un étant un input de quantité et l'autre une quantité maximale.
Je ne vois pas bien comment écrire un script qui testerait à chaque ligne que la quantité entrée est bien inférieure à la valeur maximale.
2.
Autre question : le champ quantité max est un champ que je veux invisible, j'ai bien mis l'attribut hidden mais le tableau m'affiche quand même une colonne vide. Y a t il un moyen de cacher aussi la colonne ?
Mon tableau se présente ainsi :
Merci d'avance de votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <table id = "visu-table"> <tr> <th>Code palette</th> <th>Lib. palette</th> <th>Qté pal. COL</th> <th>Qualité</th> <th>Commentaires</th> </tr> <% sort palettes. cpt = 0. Describe table palettes lines sizePalettes. loop at palettes_out into wa_pal. SHIFT wa_pal-matnr LEFT DELETING LEADING '0'. cpt = cpt + 1. %> <tr> <td> <input class="gris" type="text" name="matnr" value="<%= wa_pal-matnr%>" size=5 maxlength=18 onFocus="return clifirst()"></td> <td><input class="gris" type="text" name="maktx" value="<%= wa_pal-maktx%>" size=40 maxlength=40 ></td> <td> <input type="text" id = "qtePal<%=cpt%>" name="qtePal" size=8 MAXLENGTH=8 value=""></td> <td> <select name="qual"> <option value = "Pas d'infos sur LV">Pas d'infos sur LV</option> <option value = "Bon">Bon</option> <option value = "Moyen">Moyen</option> <option value = "Mauvais">Mauvais</option> </select> </td> <td> <input type="text" id="comm<%=cpt%>" name="comm" size=20 MAXLENGTH=30 value=""></td> <td> <input type="hidden" id="qtColl<%=cpt%>" name="qtColl" size=20 MAXLENGTH=30 value="<%= wa_pal-zqtpal%>"></td> </tr> <% endloop. %>
Partager