le truc c pas moi qui décide le code de destination car il n'est pas sur des serveurs maison et je dois créer des liens qui vont sur les pages de ces serveurs.
a vrai dire ce site est un google like, et moi je m'y connecte et je parse le html pour récupérer les liens des résultats de la recherche ...
Mais hélas ils ont vraiment une sale téte ...
un exemple :
<a class="ARCH-TIT" href="javascript:viewArticle(new Array('idarchive', 'source', 'K2DocKey', 'Biography', 'BiographyDoc', 'Geography', 'KeywordDoc', 'CompanyName', 'CompanyName', ''), new Array('697-22-LET_CAP', 'La Lettre Capital Finance', '/archives/LettresPro/697-22-LET_CAP.xml@lettre_pro_capital', '', '', '', '', '', '', ''))">
cet fonction (qui en appel bien d'autres) en gros exécute un post de form un peu comme a fait Tober et ensuite on tombe sur l'un des résultats du site.
Et oui c'est dégueulasse mais je n'y peu rien 
En tout cas de mon coté j ai un parseur html en java un logiciel proprio (pas de chez nous que je ne peux pas modifier) qui s'occupe d'executer le java pour récupérer les info et les rend dispo via un webservice que j'utilise pour créer des page asp.net (mouarf
) mais le truc c que ce logiciel me laisse pas faire ce que je veux il me laisse juste passer les urls des résultats (d'ou le pourquoi je ne peux pas créer un formulaire coté asp.net car je ne peux récupérer qu'une URL)
Donc voila ... moi j'aurai jamais codé ça comme ça mais je n'ai pas le choix je doit m y adapter ... 
Donc si vous avez des idées ...
Ps: je ne peux pas faire du bidouillage sur l'url (genre mettre les POST en GET dans l'url et je genere mon formulaire apres coté .net avec les variables) que je passe du java au .net car je ne doit pas faire ce type de manip sur un seul site mais sur une 40ene alors faut que ça soit générique et sans bidouille 
PPS : bref je le sens mal pour ce site 
EDIT : Bon autant donner le site bien que je pense pas que ça change grand chose : http://www.lesechos.fr/lettrespro/ca...last/index.htm
Partager