Bonjour,
si quelqu'un peut me sauver la vie ça serait pas mal.
Mon problème est dans l'intitulé, je ne sais pas afficher un WebUserControl dans un DataGrid.
Je met quand même un bout de code (qui ne marche pas) pour donner une idée de ce que je cherche à faire (c'est dans Page_Load; j'ai simplifié à l'extrème pour pouvoir mettre toutes les étapes donc ça peut paraître un peu bizarre, mais en gros ça marche avec des strings, par contre sur la partie UserControl, j'ai l'impression de nager complétement)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 // On initialise la table DataTable dc = new DataTable("ma_table"); // On met en place les colonnes for (int i = 0; i < 10; i++) dc.Columns.Add(new DataColumn("colonne" + i.ToString(), typeof(MonWebUserControl))); // avec string // On Remplit les lignes for (int it = 0; it < 8; it++) { DataRow dr = dc.NewRow(); for (byte cont = 0; cont < dc.Columns.Count; cont++) { Control ctrlcellule = LoadControl("~/MonWebUserControl.ascx"); MonWebUserControl controlcellule = new MonWebUserControl(); controlcellule = (MonWebUserControl)ctrlcellule; controlcellule.Visible = true; dr[cont] = controlcellule; } dc.Rows.Add(dr); } // On initialise le datagrid et on le lie DataGrid dgdc = new DataGrid(); dgdc.DataSource = dc; dgdc.DataBind(); // On l'affiche form1.Controls.Add(dgdc);
Partager