Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde du .Net et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide.
Je n'ai pas trouvé un espace dédié au développement pour Windows Mobile 5 donc je pens eque c'est ici que je dois poster mon message.
Donc voici dans quel contexte je travaille :
Je dois développer une petite application sous Windows Mobile 5 qui permet de faire les tâches suivante :
-Algorithme de génération d'informations texte
-Copie de répertoire et fichiers d'une SD Card vers la mémoire du terminal mobile
-Installation de fichier .cab
-Application de clé de registres
A première vue on dirait fais un script, mais déjà pas facile de trouver un équivalent des fichiers .bat pour OS Windows Mobile 5 et de plus avec les contraintes clients je dois faire cette mini-appli sous Visual Studio 2005 en C#.
Cette application doit contenir une forms sachant que je dois saisir un certains nombre d'éléments texte avant de lancer toutes mes opérations de générations d'informations sous forme de fichiers textes.
J'ai commencé quelques essais sous Visual Studio 5 et voici mes premières questions :
-Existe-t-il des tuto pour prendre en main l'environnement .Net pour du développement CompactFrameWork 1.0?
-Comment bien configurer mes optiosn pour le débugage? (release, debug, plate forme de référence) j'ai encore un peu de mal à déméler tout cela.
-Je sais qu'avec Studio on peut créer des fichiers .cab mais dans l'idéal je voudrais avoir un exécutable que je copie sur une SD Card et que je lance et là mon application démarre. Est-ce possible?
Je sais ça fais beaucoup de questions d'un seul et en dehors de la msdn qui n'est pas tt le temps super claire pas facile de trouver des infos sur du développement C# pour Compact Framework. Donc si vous avez aussi des liens intéressant vers des forums, tuto, cours sur ce sujet je suis preneur.
Merci d'avance
Partager