Bonjour à tous. J'ai posté ma première question hier et comme j'ai été parfaitement aidé, je retente ma chance pour une nouvelle question.
Dans mon formulaire que je vais vous mettre un peu plus bas, j'ai une balise "textarea". J'aimerais savoir le script exact que je dois créer pour être sur que l'utilisateur ait au moins écrit quelque chose.
Comment faire ??
Voici mon code html :
ps: j'ai su faire le script pour les autres "input" de type "text" mais pas pour le "textarea".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <form name="form" id="form" method="post" action="verif.php" onsubmit="return validation(this);"> <fieldset> <legend class="legende">Formulaire de contact du CHPTE</legend> <br /> <label for="sender_name">Nom et prénom (*) : </label> <br /> <input type="text" name="sender_name" id="sender_name" size="30" /> <br /> <br /> <label for="sender_email">Email (*) : </label> <br /> <input type="text" name="sender_email" id="sender_email" size="30" /> <br /> <br /> <label for="message">Message (*) : </label> <br /> <textarea cols="50" rows="6" name="message" id="message"></textarea>[/ <br /> <input type="submit" class="bouton" value="Envoyer" /> - <input type="reset" style="color: #006c94; font-weight:bolder" value="Annuler" /> <br /> <p>(*) Champ obligatoire</p> </fieldset> </form>
Un grand merci d'avance
Partager