Bonjour, es que c possible de passer un objet reportdocument a une page
Bonjour, es que c possible de passer un objet reportdocument a une page
Je suis pas trés fort sur ce type de sujet mais normalement tu peux charger n'importe quoi, ou presque, dans une variable de session.
Mais, comme je viens de répondre à l'instant à un autre membre, soit plus précis.
En l'état de ta question la réponse est clairement oui. Mais il peut y avoir des subtilité qui vont faire que non à la fin.
Et, mais c'est plus personnel tout en étant dans les règles du forum : attention au langage SMS.
Pour l'anecdote : la semaine dernière j'ai laissé trois messages sans réponse à cause de ça et j'ai bien l'impression que personne n'y répond à cause de ça.
Kenavo
salut iceland,
il faudrait que tu regardes si tes objets ont l'attribut serializable et dans ce cas tu peux les passer dans une variable session ou autre.
En revanche, si cela ne passe pas, regardes du coté des méthodes de serialisation qui sont tout de même un sacré gros morceau.
@salut zoofy, nan ton style sms ne repulse pas mais je crois que peu de personnes squattent ce forum afin d'y poster des solutions. Et pis on connait pas tout (regarde je suis encore sous VS2002)
Partager