Bonjour,
avec python je charge des fichiers xml sur mon serveur.
Apres je dois recuperer (en javascript) le fichier qui m'interresse, (le parametre etant le nom du fichier)
j'aimerais savoir cmt faire pour pouvoir récuperer mon fichier.
Merci
Bonjour,
avec python je charge des fichiers xml sur mon serveur.
Apres je dois recuperer (en javascript) le fichier qui m'interresse, (le parametre etant le nom du fichier)
j'aimerais savoir cmt faire pour pouvoir récuperer mon fichier.
Merci
Yop!
Généralement, Javascript est utilisé côté client, donc tu pourras au maximum afficher un hyperlien qui pointe vers le fichier, et inviter l'utilisateur à employer les clic droit + "enregistrer sous..."
Bonjour
XML + javascript, ca fait penser a AJAX (Asynchronous JAvascript Xml) ...
Ya tout un forum, et des tutos tres bien faits pour commencer (et c'est relativement simple)
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
En fait pour acceder à mes fichiers, je passe par le lien suivant:
http://localhost/weather/mon_fichier.xml
comment faire donc, pour récuperer le contenu de mes fichiers .xml?
On m'a conseillé l'utilisation de la fonction appendParam, mais je ne sais pas l'utiliser.
Si vous pouviez me de donner un coup de main...
Merci
Salut
Je ne connais pas cette fonction. Peut-etre faut-il demander à "On" ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ ASP et les cours et tutoriels ASP
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge. A moins que ce ne soit l'inverse ...)
Chuck Norris comprend JC Van Damme.
appendParam n'est à ma connaissance pas du javascript ...
ajax me semble tout indiqué ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager