Salut à tous,
J'ai un exemple de code qui marche, où un JTextField détecte les touches clavier pressées. Mais moi je voudrais avoir un JPanel qui détecte lorsqu'on presse des touches (par ce qu'on doit pouvoir commander l'affichage au clavier). Et il ne détecte rien.
Voilà le code:
Il suffit que j'utilise les lignes commentées (le JTextField) à la place du JPanel pour que ça marche. Mais moi je ne veux pas de JTextField
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 import java.awt.event.*; import javax.swing.*; public class KeyEventDemo extends JFrame implements KeyListener { //JTextField typingArea; JPanel typingArea; static final long serialVersionUID=0; public static void main(String[] args) { KeyEventDemo frame = new KeyEventDemo(); //frame.typingArea = new JTextField(10); frame.typingArea=new JPanel(); frame.typingArea.addKeyListener(frame); frame.setContentPane(frame.typingArea); frame.setVisible(true); frame.pack(); } public void keyTyped(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyChar()); } public void keyPressed(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyChar()); } public void keyReleased(KeyEvent e) { System.out.println(e.getKeyChar()); } }
Alors comment faire ?
... Merci d'avance !
Partager