Bonjour, j'ai un problème pour appeler une requête et faite par un utilisateur grâce à 2 listes liées. Une requête s'effectue sur une procédure d'un processus.Donc cela fait 3 tables :

requests:idrequest(identifiant)-page-chapter-paragraph-wording-day-month-year-iduser-idprocess-idprocedure

processes:idprocess-heading

procedures:idprocedure-heading-idprocess

J'aimerai pouvoir choisir un processus (parmis les processus de la table requests) dans une première liste puis une procédure (parmis les procédures de la table requests) liée à la première sélection. Ce qui me permettra d'obtenir les infos de la requète liées aux sélections.

J'arrive à créer la première liste des processus mais la seconde qui est vide...

Peut-être que cela se joue sur les data[0]... Voici d'abord ma table REQUESTS ou sont répertoriés l'identifiant de la procédure et du processus liée à la requete:

VOici le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73

<?php

include "modules/adodb/adodb.inc.php";
	include "config/config.php";
// Connexion a la base de donnees  

$db = NewADOConnection("oci8");
$cstr = "(DESCRIPTION=(ADDRESS=(PROTOCOL=$PROTOCOL)(HOST=$HOST)(PORT=$PORT))(CONNECT_DATA=(SID=$SID)))";
$db->Connect($cstr, $USER, $PWD);

$req = "select distinct processes.heading from processes, requests where requests.idprocess=processes.idprocess order by processes.heading ASC "; 
$res=$db->Execute($req);

?>

<table>
<td>
	<tr>
	<td><label for="pros2">Veuillez sélectionner le <font COLOR="#39C0F"><em>processus</em></font> concerné :</label></td>
	<td><select name="pros2" id="id_pros2" onChange="submit()">
	<option>-- Choisissez --</option>

<?php
			while ($data=$res->FetchRow()){

?>

<option value="<?php echo $data[0]?>" <?php if($_POST['pros2']==$data[0]){echo "selected";} ?>><?php echo $data[0]?></option>

<?php
			}
?>
       </select> 
       </td>
	   </tr>
</td>

//***Jusqu'ici c'est ok***

<br>
<br>

<?php	
	if(isset($_POST['pros2']) && $_POST['pros2']!="")
	{

$req = "select procedures.heading from procedures, requests where requests.idprocess='".$_POST['pros2']."' AND procedures.idprocedure=requests.idprocedure order by requests.idprocedure ASC" ;
$res=$db->Execute($req);
?>

<tr>
	<td><label>Veuillez sélectionner la <font COLOR="#39C0F"><em>requête</em></font> concernée :</label></td>
	<td><select name="req1" id="id_req1">
	<option>-- Choisissez --</option>

<?php
			while ($data=$res->FetchRow()){

?>

<option value="<?php echo $data[0]?>" ><?php echo $data[1]?></option>
<?php
	}
?>
	</select> 
	</td>
</tr>