Salut à tous,
Je viens de finaliser la version prototype de mon tout premier tutorial (disponible sur mon blog Opera pour le moment). Il s'agit de construire de A à Z une petite bibliothèque multimédia web à l'aide du framework ADF et de l'EDI Jdeveloper. Elle permet d'enregistrer ses fichiers dans des champs Blobs d'une BD Oracle 9i, puis de les télécharger au besoin. Une petite interface d'administration permet de gérer les mime-types associés aux extensions, ainsi que le contenu d'une liste de type de documents, une entrée de cette liste étant systématiquement rattachée à chaque document afin de les grouper par thèmes.
Désolé mais pour le moment je n'en ai qu'une version anglaise (c'est plus facile pour avoir rapidement un retour sur le contenu technique). La traduction arrivera dans les prochains jours, mais dès maintenant j'ai besoin de "beta-testeurs" et de tous les conseils que vous pourrez me donner (plutot aspect technique ou présentation, vous embêtez pas à relevez les erreurs d'anglais car ça sera trop long et c'est pas le but).
Voila en esperant que cela vous interessera et que cela sera utile au plus grand nombre.
Cordialement,
Tristan
Partager