Bonjour, j'ai une petite question si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super!Voilà j'ai dans mon application des userscontrols imbriqués qui posent problème.J'entends par là que j'ai un UserControlPersonne dans lequel je charge dans une combobox la liste des localités belges.Mais ce UserControl se trouve dans un autre UserControlClient dans lequel il n'y a pour l'instant aucun code de transfert de données.J'ai un formulaire principal Menu à partir duquel je charge tous mes UsersControls.J'ai une classe SQLprovider dans laquelle se trouve tout le code nécessaire à ma connexion.Je la déclare,l'instancie et la passe en paramètre donc dans mon UserControl, puis je la redéclare avec la même instance dans mon formulaire principal Menu et passe aussi l'instance en paramètre pour charger le UserControl.Pour les UsersControls simples, pas de problème, ça fonctionne!mais lorsque j'ai un UserControl qui contient un autre UserControl ça ne va pas, je suis un peu perdue.Que dois-je faire, instancier plusieurs fois?où?que dois-je passer en paramètre?Quel casse-tête!
Partager