Bonjour,
Je suis dans un petite problème que je n'arrive pas à résoudre pour le coup...
Voici mon code :Et si vous arrivez à éxecuter ce code en faite, j'aimerais qu'a chaque avancé du tableazu "d'heure" (la boucle for) il fasse une recherche SQL poru savoir s'il à trouvé quelque chose dans la base de donnée qui correspondait à l'heure et si c'est le cas l'affiché.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <?php $verif = mysql_query('SELECT * FROM calendrier WHERE Date='.date("Ymd")) or die(mysql_error()); echo '<table>'; for ($i = 8; $i <= 19; $i++) { echo '<tr>'; echo '<td width="15%">'; if ($i < 10) echo '0'; echo $i, ':00</td>'; echo '<td>'; while ($show = mysql_fetch_array($verif)) { echo 'Voici show : ', $show['h_begin'], 'et $i : ', $i; if ($show['h_begin'] == $i) { echo $show['evenement'], '<br />'; if ($show['valid'] == 0) echo 'Non validé'; else echo 'Validé'; } } echo '</td>'; echo '</tr>'; } echo '<table>'; ?>
Avec un petit test j'ai pu me rendre compte qu'il ne fait cette boucle WHILE qu'une seule fois, la toute première fois.
Donc comment faire pour que la variable $show revienne au début de la table SQL ?
Merci![]()
Partager