voila, en fait j'aimerai appliquer une feuille de style xsl sur un xml, mais de facon a suivre l'ordre du xml (et donc l'arborescence), comme le fait une feuille de style css. si quelqu'un a une idée, ca serait cool, merci.
voila, en fait j'aimerai appliquer une feuille de style xsl sur un xml, mais de facon a suivre l'ordre du xml (et donc l'arborescence), comme le fait une feuille de style css. si quelqu'un a une idée, ca serait cool, merci.
je n'ai pas compris
que veux tu dire?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 ais de facon a suivre l'ordre du xml (et donc l'arborescence), comme le fait une feuille de style css
en gros xml+xsl -> nouveau document
non, je sais que xml+xsl-> document html, mais en fait, je pb du xsl est qu'il formate les données xml, alors que le css applique des proriétés. lorsque le document html a un ordre précis, le css ne va pas modifier l'ordre des informations, alors que le xsl remanie les données du xml. j'aimerai en fait savoir si c'est possible de faire la meme chose avec un xsl qu'avec un css.
merci
FauxEnvoyé par jyboo
Si ton algo change l'ordre ce sera le cas, il suffit d'en faire un, généralement à base de template, qui ne le fasse pas
c'est a dire ? en effectuant créant des templates, et associer les templates avec des template match corresspondant au truc voulu (avec des call template ou apply template) ?
Merci encore![]()
exemple de ce type de parcours:
http://xml.developpez.com/sources/?page=modifs
Partager