Bonjour,
je me suis décidé à poster ce message car depuis un petit moment je tourne en rond car je cherche le meilleur moyen de placer 2 objets flash sur une page html à des endroit bien précis.
J'ai regardé l'aide dans la partie cours html, j'y ai vu des choses intéressant dont l'utilisation de la balise iframe, mais tout pousse à utiliser le CSS. Inutile de vous dire que je début en HTML et CSS ...![]()
J'ai :
-Un fichier index.php qui est en fait un fichier flash avec un menu et une image en arrière-plan (c'est le 1er flash)
-un player flash/mp3 (qui est en fait une page html se trouvant dans 1 sous-répertoire).
pour le positionnement je voulais que le 1er flash se trouve en fond, et que le 2ème flash se trouve en haut à gauche en dessous du menu et don sur le 1er flash. (c'est le 2ème flash)
Je ne sais pas s'il faut utiliser une commande pour la transparence des 2 blocs et sinon laquelle ?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Oubli: voici l'adresse du site (pour le code source)
Site

pour le positionnement je voulais que le 1er flash se trouve en fond, et que le 2ème flash se trouve en haut à gauche en dessous du menu et don sur le 1er flash. (c'est le 2ème flash)
Répondre avec citation
Partager