Bonjour tout le monde.
Voilà j'ai un soucis avec mon rapport en Latex.
J'aimerais mettre en entête de page 2 images (une à gauche de l'entête, une à droite).
voilà en gros la structure de mon document :
Premier problème : au début du document j'ai une page blanche avec entête et pied de page.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 \begin{document} \pagestyle{fancy} \fancyhf{} \fancypagestyle{plain} \lhead{\includegraphics[height=1cm]{images/image1.jpg}} \chead{} \rhead{\includegraphics[height=1cm]{images/image2.jpg}} \lfoot{} \cfoot{- \thepage/\pageref{LastPage} -} \rfoot{} \begin{titlepage} ma page de titre blablabla \end{titlepage} \tableofcontents la suite de mon document est sans importance. Y'a des parts, des chapitres etc
Deuxième problème : l'image 1 s'affche une seule fois (sur la page blanche), et pas au bon endroit. Elle se superpose à la ligne de l'entête...
L'image 2 elle s'affiche parfaitement, sur toutes les pages.
Si je remplace l'image 1 par du texte il s'affiche une seule fois, et sous la ligne de l'entête.
J'imagine que c'est dû à l'image 2 il n'arrive pas à mettre autre chose au même niveau. C'est pour ça qu'elle s'affiche bien mais que le reste s'affiche en dessous de la ligne d'entête quand il n'y a pas de corps de texte (page blanche) et quand il y en a un il se met par dessus et donc on voit pas l'image1.
Question : comment régler le problème s'il vous plait ?
J'espère que vous avez réussi à comprendre le problème parce que j'ai eu beaucoup de mal à l'expliquer lol
Merci beaucoup
Partager