salut, j'aimerais faire une petite page avec un champs du type form>input
jusque la tout va bien
j'ai donc fait un script qui a pour simple role de remplacer du texte dans un champs lors du clique et de remettre par défaut si il n'y a rien d'ecrit
le code c'est :
bon comme ca, ce script fonctionne, mais sous IE7 ou IE6SP2 il y'a un bloquage de contenu javascript des que JS appel une function, ce qui est plutôt embettant, donc j'aimerais transformer ce bout de code de maniere a ce que juste "onfocus=" contienne la condition (comme une sorte de ternaire en C )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <script type="text/javascript"> function clear(field) { if (field.defaultValue == field.value) field.value = ""; } function reinit(field) { if (field.value == "" || field.value == " ") field.value = field.defaultValue; } </script> <input name="txt" id="txt" onfocus="clear(this)" onblur="reinit(this)" value="TEXTE" /> </form>
donc que le script ne ressemble plus qu'a (du moins quelque chose dans le genre)
si je suis pas claire faut le dire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input name="txt" id="txt" onfocus="field.value=(field.defaultValue == field.value ? '' : field.value);" onblur="initText(this)" value="TEXTE" />
Partager