Salam
Mon cd e-recovery me permet de rendre mon laptop comme a son sortie d'usine; le problemme c'est qi'il m'installe le windows en deutch(almagne)
existe il un patch ou quelque chose comme ca pour rendre mon windows en français.![]()
Merci d'avence.
Salam
Mon cd e-recovery me permet de rendre mon laptop comme a son sortie d'usine; le problemme c'est qi'il m'installe le windows en deutch(almagne)
existe il un patch ou quelque chose comme ca pour rendre mon windows en français.![]()
Merci d'avence.
À priori non.
Généralement le choix de la langue se fait lors de l'installation (quand il s'agit d'une version internationnale)
Je crains que la seule solution, s'il n'y a pas de choix de langue proposé, soit de contacter le vendeur.
moi je dirais OUI, j ai deja vu windows xp anglais avec patch francais chez ldlc.com. d apres mes recherches sur le net, ce patch est payant
je pense avoir trouve : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/embedded/Aa731280.aspx
C'est pour XP embedded, pas pour un XP normal (dont on ne connais pas encore la version exacte)
il n'y a QU'UN SEUL moyen de changer la langue.
Il faut avoir installé un Windows XP MUI en Anglais (que cette langue possible) puis après faut payer chaque pack de langue.
Sur Vista, il faut une version pro et on peut gratuitement changer dans plus de 30 langues
Salam
Merci tout le monde, je crois que je vais chercher dans le site que m'a donné leopard261.
et je vous dis ce que j'ai trouvé
Partager