Bonjour tout le monde,
J'ai un plugin :
J'ai deux profils :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <groupId>org.codehaus.cargo</groupId> <artifactId>cargo-maven2-plugin</artifactId> <version>0.3-SNAPSHOT</version> <configuration> <wait>${cargo.wait}</wait> <container> <containerId>jboss4x</containerId> <home>C:\jboss-4.0.4.CR2ter</home> </container> </configuration>
J'ai deux profils qui me change la valeur de l'attribut wait du plugin cargo suivant leur activation. tout ceci marche tres bien en ligne de commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <profiles> <profile> <id>env-test</id> <activation> <property> <name>env</name> <value>test</value> </property> </activation> <properties> <cargo.wait>false</cargo.wait> </properties> </profile> <profile> <id>env-prod</id> <activation> <property> <name>env</name> <value>prod</value> </property> </activation> <properties> <cargo.wait>true</cargo.wait> </properties> </profile> </profiles>
mvn -Denv=test install
Ce que je voudrais c'est que automatiquement suivant la phase ou se trouve le build que les profils s'activent d'eux même.
J'ai regardé dans le livre better to build with maven 2 et ici : http://maven.apache.org/guides/intro...-profiles.html
sans succès.
Une idée ?
@+
Partager