j ai ce code qui me permet de retourner une String :
JAVASCRIPT:
SERVEUR:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 function lire() { var txt = document.getbyid("dure"); var url = "/mastrutsapp/oncf.do?valeur=" + escape(txt.value); if (window.XMLHttpRequest) { requete = new XMLHttpRequest(); } else if (window.ActiveXObject) { requete = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } requete.open("GET", url, true); requete.onreadystatechange = afficher; requete.send(null); } function afficher() { var message = ""; if (requete.readyState == 4) { if (requete.status == 200) { var messageTag = requete.responseXML.getElementsByTagName("message")[0]; message = messageTag.childNodes[0].nodeValue; document.getElementById("client").value=message; } } }
moi je veux retourner plus qu une chaine de carataire au niveau du serveur cad reslutat1 et resulat2 et resulat3 et les afficher pour client1 et client2 et client3?????????
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 //apres le traitement: //resultat est de type string res.setContentType("text/xml"); res.setHeader("Cache-Control", "no-cache"); res.getWriter().write("<message>"+resultat+"</message>"); return (mapping.findForward("succes"));
comment je modifie mon code?
Partager