Salut
J'ai implémenté un GridView sans utiliser de SQLDatasource
En gros j'ai fait comme ça :
Mais lorsque je clique sur le petit 2 en bas, pour changer de page, d'abords il m'a dit qu'il manquait un truc, que j'ai rajouté (gvListeAnnonce_PageIndexChanging)
Code VB.Net : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 With gvListeAnnonce .AutoGenerateColumns = False .DataSource = dt .AllowPaging = True .PageSize = 15 End With For i = 0 To dt.Columns.Count - 3 Dim bf As New BoundField bf.DataField = dt.Columns(i).ColumnName bf.HeaderText = dt.Columns(i).ColumnName gvListeAnnonce.Columns.Add(bf) Next Dim bfButoon As New ButtonField bfButoon.Text = "Voir" bfButoon.ButtonType = ButtonType.Button bfButoon.CommandName = "Action" gvListeAnnonce.Columns.Add(bfButoon) gvListeAnnonce.DataBind()
Mais maintenant il me duplique la première page à Droite de la première et à cahque fois que je clique.
Donc j'en déduis que j'ai oublié un truc, mais lequel ?
Parce que, aprés lecture assidue de la MSDN, ben y a pas d'exemple sans SQLDataSource
donc, je suis concsient que le SQLDataSource est trés bien, et même que maintenant je l'utilise au maximum, mais là je n'ai pas le choix.
Je suis bien conscient également que ma questionest une question de débutant, mais désolé, ça fait pas longtemps que je joue avec les GridView.
Merci pour votre aide.
Partager